Vie de l’entreprise
La Saint-Joseph : un moment de tradition et de partage à l’atelier !
Chez Atelier ISAC, certaines dates ont une résonance toute particulière. Le 19 mars en fait partie. À l’occasion de la Saint-Joseph, Saint patron des charpentiers, nous célébrons bien plus qu’une tradition : l’esprit et les valeurs de nos métiers.
Fiers de nos apprentis : une belle réussite au concours des Meilleurs Apprentis de France
À l’Atelier Isac, la transmission du savoir-faire est au cœur de notre engagement et de nos valeurs. Chaque jour, nous avons le privilège d’accompagner des jeunes passionnés dans leur apprentissage du métier de charpentier, en partenariat avec les Compagnons du Devoir et du Tour de France.
Retour sur le biathlon des Pirates à Nort-sur-Erdre
Le 17 janvier dernier, Atelier ISAC a eu le plaisir de participer au biathlon des Pirates, à Nort-sur-Erdre. Un événement à la fois sportif et convivial, organisé par le club Erdre et Gesvres Triathlon, que nous sommes fiers de sponsoriser.
Les valeurs de l’Atelier Isac
Chez Atelier ISAC, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse repose avant tout sur les femmes et les hommes qui composent notre équipe. Ce sont eux qui donnent vie à nos projets, portent nos engagements et façonnent l’identité de l’entreprise au quotidien.
Recherche Apprentis Menuisier et Plaquiste
Tu recherches une alternance enrichissante dans une entreprise où convivialité, qualité de vie au travail et esprit d’équipe sont au cœur du quotidien ? Nous avons une opportunité pour toi !
Retour sur notre réunion de rentrée au Haras de la Vaillantière
Le 15 janvier dernier, nous avons eu le plaisir de nous retrouver pour notre traditionnelle réunion de rentrée. Cette année, c’est au Haras de la Vaillantière, à La Chapelle-sur-Erdre, que nous avons choisi de nous réunir : un lieu dont nous sommes particulièrement fiers, puisque nous avons eu l’honneur de le réaliser sur l’ensemble de nos activités.
Retour sur notre soirée de Noël
Le 19 décembre, l’Atelier ISAC a eu la joie de clôturer l’année en beauté avec sa traditionnelle fête de fin d’année. Un moment attendu par petits et grands, placé sous le signe du partage, de la convivialité, et des surprises !
Retour sur notre journée de cohésion et d’intégration
Le 12 septembre dernier, toute l’équipe s’est retrouvée à Vioreau pour partager un moment fort en convivialité et en échanges !
Bienvenue aux nouveaux !
Nous avons le plaisir d’accueillir de nouveaux talents au sein de nos équipes.
Prix Régional de la construction bois pour le projet « Le Raisin à Plume »
Remis lors de l’Assemblée Générale de FiBois Pays de la Loire, ce prix valorise un projet ambitieux, écologique et collaboratif.